- 163 -

Faire une réservation à l'hôtel Akwa palace pour votre séjour à Douala

Pour votre séjour à Douala, vous méritez le luxe et le grand confort. Vous vous trouvez au cœur des préparatifs et vous avez envie de trouver l’hôtel idéal ? L’hôtel Akwa vous permettra de réussir votre séjour à coup sûr. Cet établissement propose pour ses clients un séjour luxueux en 4 étoiles. C’est au cœur même de la ville de Douala que l’hôtel vous accueille.

Tout savoir sur l'hôtel Akwa palace

Pour une réservation en hotel Douala comme chez Akwa palace, il faut s’y prendre le plutôt possible. Dès maintenant serait conseillé, afin que vous obteniez l’hébergement qui répond bien à vos critères. L’avantage première de réserver chez Akwa palace c’est sa situation proche des centres d’intérêt de la ville étant donné sa géolocalisation en plein centre. L’établissement suggère près de 200 chambres et suites pour que vous ayez un large choix : tailles différentes, vues variées mais le même standing. Les chambres sont joliment aménagées et tout à fait spacieuses les unes après les autres. Vous bénéficiez d’un équipement high-tech comme la connexion wifi ou encore la climatisation. Quant aux suites, chaque logement compte un mobilier grand luxe. Quel que soit le motif du séjour que ce soit pour des motifs professionnels que pour des vacances, l’établissement offre le cadre approprié pour toutes les envies. Pour satisfaire à vos envies en mets appétissant, l’hôtel dispose de 3 restaurants luxueux. Une grande diversité de cuisines vous y sera proposé du bistro au gastronomie en passant par le snack. Qu’est-ce-que vous attendez pour faire une réservation en hotel Douala Akwa palace. Un séjour au cœur de cet hôtel permet aussi de prendre soin de soi. L’hôtel vous propose un séjour de détente et de bien-être au coin hammam et massage. Vous y trouverez aussi une salle de sport bien équipée où vous aurez à votre disposition un coach professionnel pour vous accompagner. Une piscine semi-olympique y est également installée pour le plaisir de l’eau.

Tarifs d'hôtel à Douala

Si vous choisissez la formule Holidays 22- Standard-Rack pour deux personnes sans enfants, ce serait XAF 60,770 la nuitée. La formule Standard Room Web quant à elle peut accueillir deux adultes et deux enfants pour un prix de XAF 72,770 la nuitée. Si la formule Holidays 22-Suite Junior-Rack d’une capacité de deux personnes sans enfants est de XAF 120,770, la Suite Junior Web pour deux adultes avec deux enfants est de XAF 116,770. Pour une réservation en hotel Douala Akwa palace pour la formule Holidays 22-First Deluxe-Rack, ce sera XAF 81,770. La chambre accueille un couple avec un enfant. La formule First Deluxe Room Web a une capacité de deux adultes et deux enfants pour un prix de XAF 92,770 la nuitée. Si la formule Holidays 22-Suite Senior- RACK pour 3 personnes sans enfant est à seulement XAF 92,770, la suite Senior Web est de XAF 148,770 avec une capacité de deux adultes et deux enfants.

Blog

  1. 28 Août 2022Un petit clin d’œil à Bayonne dans les Basques1100
  2. 17 Août 2022Notre sélection de campings proches de Royan en bord de mer617
  3. 6 Août 2022Combien coûte une cure thermale ?616
  4. 26 Juil. 2022Découvrez certains des plus beaux campings 3 étoiles en Lozère194
  5. 20 Juil. 20223 des plus beaux campings à retrouver en Bretagne420