- 380 -

Séjour à petit prix dans ce camping 3 étoiles en Finistère

A la recherche d’un camping pour passer de merveilleuses vacances inoubliables ? Vu que les sites de vacances sont très saturés sur internet, vous vous demandez lesquels de ces campings 3 étoiles dans le Finistère sont les meilleurs et lesquels proposent des vacances à petit prix ? Le camping Locronan est un bon choix pour passer des meilleures vacances dans un environnement sécurisé, verdoyant et très reposant non loin de nombreux sites à visiter des magnifiques régions. Découvrez ses offres de location d’hébergement et profitez d’un séjour pas cher en camping.

Découvrez les hébergements du camping

Classé 3 étoiles nature, Le camping Locronan fait partie des campings du Finistère le plus luxueux, avec une vue imprenable sur la mer et le Menez Hom : c’est celui que vous recherchez ! Optez pour des magnifiques bungalow toilé ou un mobil home bien équipé ou bien pour un cottage tout confort en bois avec une terrasse offrant une vue panoramique sur le Baie de Douarnenez pour voir les plus beaux paysages remarquables. En logeant dans un camping 3 étoiles en Finistère, vous pourrez par ailleurs opter pour la location d’emplacement pour tente, caravane, camping-cars ou van.

Profitez des petits prix de ce camping

Si vous prenez un mobilhome intime premium avec vue sur la mer se sera à partir de 277 euros seulement. Quant au mobilhome intime c’est à partir de 249 euros, tandis que le mobilhome lumière est de 319 euros environ. Campez au Locronan et vous aurez un meilleur rapport qualité-prix en logeant dans un camping 3 étoiles en Finistère. Les cottages tout confort sont à partir de 30 euros la nuit pour 2 personnes. De temps en temps, le camping suggère même des offres promotionnelles. Ce qui vous garantit des vacances agréables à moindre coût.

Quelques activités près du camping

C’est le point central de nombreuses sorties découvertes du patrimoine riche de la Bretagne sud. Vous procurez des vacances calmes d’un camping vert et boisé. Par ailleurs, vous aurez l’avantage de visiter un patrimoine culturel unique comme la petite cité médiévale du XVème siècle : Locronan. Faites un tour au Musée d’Art et d’Histoire, à la Troménie de caractère en Bretagne en visitant les églises du XVè siècle au sommet de la montagne de Locronan. Beaucoup de randonnées pédestres sont au départ du camping où vous profiterez d’une vue sur la baie de Douarnenez. Pas loin de là, vous trouverez à Plogonnec la chapelle Saint Théleau, encore une église du XVIème. Et puis il y a Quimper, la ville d’Art et d’Histoire avec ses musées, ses expositions, son festival de Cornouaille…. Sans oublier les activités sportives telles que : les randonnées pédestres, VTT ou cyclo, le char à voile à Ste Anne la Palud, parapente au Menez hom, et plus encore … En logeant dans un camping 3 étoiles en Finistère, vous avez fait le meilleur choix.

Blog

  1. 22 Juin 2022Guide des campings luxe de Vendée143
  2. 22 Juin 2022Réserver une cure aux thermes d'Amélie-les-Bains33
  3. 9 Juin 2022Apprendre la planche à voile lors de ses vacances à Hyères dans le Var650
  4. 9 Juin 2022Pourquoi la marque de détecteurs minelab est-elle si populaire auprès des détectives de métaux ?47
  5. 30 Mai 2022Préparer au mieux son séjour dans un camping en Ardèche570