- 420 -

3 des plus beaux campings à retrouver en Bretagne

Choisir un camping en Bretagne, c’est profiter d’une terre de légendes authentique et traditionnelle. Ici, la joie de vivre règne et le climat reste doux. Vous bénéficiez entre autres d’un patrimoine naturel exceptionnel alliant falaises sauvages, côtes rocheuses, forêts et landes.

Les avantages du camping 3 étoiles Le Varlen à Plougrescant

Sur les Côtes-d'Armor, à Plougrescant, le camping 3 étoiles Le Varlen vous accueille sur une soixantaine d’emplacements délimités et spacieux. Vous pouvez également y séjourner dans un des locatifs de deux ou trois chambres et profiter de la convivialité et du confort. Choisir un camping en Bretagne comme Le Varlen vous facilite la découverte de la région puisque l’établissement reste un excellent point de départ pour de belles randonnées à pied ou à vélo. Les amateurs de baignade et de farniente à la plage ou les férus de pêches à pied y trouveront parfaitement leur bonheur. Il en est de même pour les amoureux de sites et monuments historiques. En bord de mer, dans un environnement naturel et calme, vos vacances s’annoncent mémorables.

Les atouts du camping 4 étoiles Le Letty à Bénodet

Offrant un accès direct à la plage grâce à sa situation en bord de mer, le camping 4 étoiles Le Letty vous attend à Bénodet, à quelques kilomètres de la rivière L’Odet, dans le Finistère. Choisir un camping en Bretagne comme celui-ci vous permettra de séjourner en tente, en caravane ou en camping-car sur un des 542 emplacements dédiés. Ici, vous ne trouverez pas de locations de mobil-home, mais vous profiterez de la vie au grand air et de la nature à tout moment. Pour vos activités ludiques, culturelles et autres, vous avez le parc aquatique avec piscines et toboggans. Vous pouvez également vous détendre et vous relaxer dans l’espace bien-être avec sauna, jacuzzi, hammam et salle de fitness. Les adeptes d’activités nautiques auront également largement le choix, tout comme les férus de randonnées.

Les privilèges du camping 5 étoiles La Grande Métairie à Carnac

Situé à une centaine de mètres d’un étang et à quelques kilomètres de la mer, le camping 5 étoiles La Grande Métairie vous accueille à Carnac, dans le Morbihan. Dans un domaine d’une quinzaine d’hectares, vous avez le choix parmi les 581 emplacements et les 231 hébergements locatifs. Pour choisir un camping en Bretagne, cet établissement met à votre disposition un immense complexe aquatique avec plusieurs piscines chauffées, dont certaines sont couvertes et d’autres découvertes. Pour un peu de remises en forme, le jacuzzi vous promet des moments inoubliables. Plusieurs animations et activités ludiques ou culturelles attendent tout le monde, petit ou grand, tout au long du séjour comme la plongée sous-marine, le vélo électrique, l’équitation, les soirées dansantes, etc.

Blog

  1. 28 Août 2022Un petit clin d’œil à Bayonne dans les Basques1100
  2. 17 Août 2022Notre sélection de campings proches de Royan en bord de mer617
  3. 6 Août 2022Combien coûte une cure thermale ?616
  4. 5 Août 2022Faire une réservation à l'hôtel Akwa palace pour votre séjour à Douala164
  5. 26 Juil. 2022Découvrez certains des plus beaux campings 3 étoiles en Lozère194