- 447 -

Le City Pass de San Francisco : quelle est sa durée de validité ?

Le city pass san francisco est un excellent moyen de découvrir la ville de San Francisco. Il comprend l'entrée à certaines des attractions les plus populaires de la ville, comme l'Académie des sciences de Californie et l'île d'Alcatraz. Mais quelle est la durée de validité de ce pass ? Et est-il valable pour d'autres villes ?

Dans cet article de blog, nous répondrons à toutes vos questions sur le San Francisco City Pass ! Le San Francisco City Pass est valable pendant neuf jours consécutifs, à compter du premier jour d'utilisation. Ainsi, si vous utilisez votre pass un lundi, il sera valable jusqu'au dimanche suivant. Si vous prévoyez de visiter plusieurs villes au cours de votre voyage, vous pouvez acheter un carnet CityPASS qui comprend des pass pour toutes les villes participantes.

Le sitecontient la liste de toutes les villes participantes. N'oubliez pas de le consulter avant d'acheter votre livret. Le livret CityPASS est valable pendant neuf jours consécutifs à partir du premier jour d'utilisation dans n'importe quelle ville participante. Ainsi, si vous utilisez votre pass à San Francisco le lundi et que vous visitez Los Angeles le mercredi, votre CityPASS sera encore valable jusqu'au dimanche. Plutôt cool, non ? Merci de nous avoir lu ! N'oubliez pas de consulter notre site Web pour plus d'informations sur le City Pass de San Francisco.

Le San Francisco City Pass est un excellent moyen de découvrir la ville de San Francisco. Il comprend l'entrée à certaines des attractions les plus populaires de la ville, comme l'Académie des sciences de Californie et l'île d'Alcatraz. Mais combien de temps ce pass est-il valable ?Et peut-on l'utiliser dans d'autres villes ? Dans cet article de blog, nous répondrons à toutes vos questions sur le San Francisco City Pass !

Le San Francisco City Pass est valable pendant neuf jours consécutifs, à compter du premier jour d'utilisation. Ainsi, si vous utilisez votre pass un lundi, il sera valable jusqu'au dimanche suivant. Si vous prévoyez de visiter plus d'une ville au cours de votre voyage, vous pouvez acheter un livret CityPASS qui comprend des pass pour toutes les villes participantes. Le site web contient une liste de toutes les villes participantes. N'oubliez pas de la consulter avant d'acheter votre livret.

Le livret CityPASS est valable pendant neuf jours consécutifs à compter du premier jour d'utilisation dans n'importe quelle ville participante. Donc, si vous utilisez votre pass à San Franciscole lundi et visitez Los Angeles le mercredi, votre CityPASS sera encore valable jusqu'au dimanche. Plutôt cool, non ? Merci de nous avoir lu !

Agence de voyage

  1. 19 Nov. 2022Naviguer sans permis bateau : c'est possible !351
  2. 23 Oct. 2022Pourquoi le Rockefeller Center est-il l'une des attractions touristiques les plus populaires de New York ?1014
  3. 27 Juil. 2022Le coût d'une excursion en bateau à Hendaye : à quoi faut-il s'attendre ?603
  4. 14 Juil. 2022Samboat: Der beste Yachtvermieter in der Branche328
  5. 12 Mars 2022Qu'est-ce qui est inclus dans le New York City PASS ?666